top of page

10 personnes expliquent qui ils pensent être un bon embrasseur Ce qui fonctionne pour tout le monde


Nous jugeons les choses selon notre préférence personnelle, certaines personnes peuvent profiter de baisers lents et négligés tandis que d'autres peuvent être dans des baisers de langue, et tous. Dans l'esprit des préférences individuelles, Cosmopolitan a demandé à dix personnes qui, selon eux, est un bon embrasseur, et aussi très probablement le kisser affreux.

AUSSI LIRE: 7 choses horribles que nous méprisons tous sur les mauvais baisers

1. Wesley, 23 ans

"Pour moi, un bon embrasseur est conscient que différentes personnes ont des préférences différentes, il est donc important de se faire une idée de la façon dont l'autre personne veut embrasser. Un baiser n'est pas unilatéral, et c'est plus agréable quand les personnes impliquées veulent se faire plaisir. Un bon embrasseur ne se fend pas simplement à la bouche de quelqu'un avec sa langue.

La technique est super importante car elle peut faire ou défaire le baiser avant même que le baiser ne commence. Si quelqu'un est super agressif au début, tout va être détraqué. Je préfère les baisers qui commencent par la bouche étroite et la sorte de plaine, de cette façon les lèvres peuvent tomber dans le mouvement naturellement. De là, les lèvres doivent s'ouvrir avec le baiser, et ensuite la langue peut être introduite si les deux parties sont prêtes et disposées. "

Un bon embrasseur est conscient que différentes personnes ont des préférences différentes ... jouer Un bon embrasseur est conscient que différentes personnes ont des préférences différentes ... (Pinterest) 2. Bobby, 26

"Donc, tout d'abord, assurez-vous d'avoir une haleine fraîche, un bâton prêt à l'emploi, et analysez les lèvres de la personne (si elles sont pleines, petites, larges, etc.) pour déterminer la meilleure façon de procéder avec le baiser. lèvres, il est séduisant de sucer leurs lèvres du bas pendant que le baiser persiste.Vous voulez vous assurer de pencher votre tête sur le côté de sorte que vous ne cognez pas les têtes pendant le baiser.Faites frotter le cou pendant le baiser et mettez votre tout dedans!

Une fois que votre tête est inclinée et que vous y allez, assurez-vous d'utiliser votre langue, déplacez-vous dans un mouvement lent et caressant caressant la langue de votre partenaire. En aucun cas, vous ne devriez bouger votre langue à une vitesse rapide. "

3. Philtrina, 23

"Pour être un bon embrasseur, il faut d'abord s'assurer que ses lèvres sont hydratées. Ceci est une étape mineure avec un impact majeur sur l'ensemble du processus. Vous pouvez toujours savoir quand quelqu'un a des lèvres sèches et craquelées et cela peut gâcher toute l'humeur. Les bons baisers font plus que s'embrasser, ils tiennent aussi votre taille ou touchent le côté de votre visage. Lorsque vous êtes en train de vous embrasser, vous voulez commencer lentement, avec de petits coups de bec.

Ensuite, vous pouvez ajouter plus de verrouillage des lèvres et aller de l'avant pour frotter votre langue vers le toit de la bouche de la personne. Vous pouvez également vous amuser et lécher la langue ou l'attraper doucement avec vos lèvres. Vous voulez que ce soit sans effort, donc vous ne remarquez pas qu'il y a un échange de salive. Différentes personnes s'embrassent de différentes manières; Les bons baisers sont capables de prendre le rythme de l'autre personne pour que vous ne cogniez pas la tête ou les dents. N'y pense pas trop, vas-y avec le courant.

"La chose la plus fondamentale qui fait que quelqu'un embrasse bien fait attention!" "La chose la plus fondamentale qui fait que quelqu'un embrasse bien fait attention!" (Getty Images)

4. Syd, 26 ans

"La chose la plus fondamentale qui fait que quelqu'un embrasse bien fait attention! Ce que j'aime personnellement, bien sûr, diffère de ce que les autres aiment, mais disons que si vous essayez constamment d'utiliser votre langue et que je n'ouvre pas la bouche, il devrait être évident que je ne veux pas français en ce moment. Essayez de ne pas simplement être «leader», de sorte que vous puissiez avoir une idée de ce qu'ils aiment dans la façon dont ils vous embrassent - mais aussi ne pas simplement «suivre» parce que vous ne semblez pas intéressé. Être également approprié à la situation; un picotement avant de sauter dans le métro est super mignon, quelque chose de malpropre ne l'est pas.

Même si vous êtes «bon» à embrasser, si vous n'avez qu'un seul réglage, il est difficile de travailler. De mauvais baisers arrivent à quelqu'un comme s'ils étaient de la nourriture ou comme si vous les attaquiez. Etre trop bâclé est également mauvais - ma bouche ne doit pas être entièrement dans la bouche, je ne devrais pas sentir le besoin de m'essuyer les lèvres, etc. Les baisers sont une zone rare où la lubrification n'est pas meilleure. "

5. Ryan, 24 ans

"D'abord et avant tout, un bon embrasseur est quelqu'un qui cherche le consentement avant d'entrer dans le smooch. Rien ne me prépare à aller comme un type "Puis-je t'embrasser?" Une fois que c'est réglé, il est généralement prudent de commencer doucement, et d'augmenter l'énergie sexuelle pendant que le baiser continue. J'apprécie un baiser avec intention, je veux sentir leur intérêt pour moi par la bouche.

Donne-moi le muscle de la langue, donne-moi un léger mouvement des lèvres, donne-moi des angles de tête variés, tire-moi en toi. De plus, j'ai besoin que leurs lèvres s'alignent sur les miennes. Dans le passé, j'ai eu des expériences négatives où les partenaires ont bousillé tout mon nez à la zone du menton, me laissant irritée et mouillée. Ne fais pas ça. Il est acceptable de transférer de la salive, mais assurez-vous que la salive est micro-dosée. Je n'ai pas consenti à des coups de crachat.

AUSSI LIRE: Pour aujourd'hui, voici 17 endroits pour avoir des relations sexuelles aujourd'hui

6. Laura, 28 ans

"J'aime embrasser. J'ai l'impression que c'est une façon belle et intime de communiquer avec quelqu'un et d'exprimer sa passion. J'aime embrasser de toute ma bouche: j'adore


bottom of page