top of page

Elie Kamano : ‘’Mon grand-père était un roi…’’


La vidéo d’Elie Kamano, postée sur le réseau social Facebook, a très vite fait le tour de la Toile et les commentaires vont bon train. Le reggaeman, autoproclamé Maréchal, menace de tabasser un libanais qui se trouvait dans un garage à Coléyah et objet de litige.

A la question de savoir pourquoi l’auteur de Parole de fou, qui enchaine les buzz depuis des semaines, se promène avec une canne à la main, il répond : ‘’C’est la canne de mon grand-père. Je la détiens parce que je suis l’ainé des petits-fils’’.

‘’C’est une canne royale. Parce que mon grand-père était un roi’’, ajoute-t-il dans le Grand débat.

Elie Kamano continue en précisant que ladite canne ne fait pas de lui un héros. ‘’C’est mon combat qui fait de moi un héros. Je me promène avec cette canne partout. Ce n’est pas la première fois. C’est peut-être la première fois que les gens la voient dans la vidéo. Mais tout le temps, je suis avec elle dans la voiture’’, assure le reggaeman.


bottom of page