top of page

D-Black dit qu'il n'est pas un grand fan d'assister à l'église


Le rappeur D-Black a fait des déclarations concernant les personnes qui boivent de l'alcool. Il a dit lors d'une entrevue avec Deloris Frimpong Manso sur le spectacle Delay.

Le rappeur croit que les gens qui prennent de l'alcool vont au paradis. En parlant de sa vie religieuse, D Black a dit qu'il n'a pas envie d'aller à l'église même s'il est chrétien. La dernière fois qu'il est allé à l'église était il y a huit ans.

"En fait, je ne me souviens pas [la dernière fois que je suis allée à l'église]. Cela fait longtemps. Je ne suis pas un grand plaisir d'assister à l'église; J'ai un pasteur à qui je parle presque chaque semaine. Je prie chaque jour de ma vie mais assister à l'église n'est pas ce que je fais régulièrement. Je peux fièrement dire que le dernier je suis allé à l'église était mon anniversaire il y a huit mois. Je suis chrétien, mais je ne vais pas autant à l'église. "


bottom of page