top of page

Ce que chaque femme a besoin de savoir sur les hommes mariés qui trichent


Il n'y a pas une partie de moi qui tolère la triche. Avant mon expérience de dormir avec un homme marié, j'étais du genre à condamner totalement les gens qui avaient des affaires. Je n'avais aucune sympathie pour des gens comme ça. Et puis - c'est arrivé à moi.

Longue histoire courte - l'affaire était pleine de chagrin, de chaos et d'abus. J'étais responsable à 100% de mes propres actions et je suis sorti de l'expérience avec une nouvelle sagesse.

Avec cette sagesse, je veux continuer à parler de ce sujet parce qu'il est devenu clair pour moi que beaucoup de femmes intelligentes et bienveillantes se sont également trouvées impliquées dans les affaires.

Lisez aussi: Est-ce que c'est l'amour ou juste le sexe?

Il ne s'agit pas toujours de la méchante renarde qui n'a que l'intention de voler un homme marié. Souvent, c'est une femme sensée et fonctionnelle qui glisse et tombe pour une personne incroyablement expérimentée dans la manipulation et la tromperie.

Il y a des manières subtiles et insidieuses dans lesquelles un homme marié qui triche régulièrement peut séduire une femme intelligente.

Au début, ces gars sont souvent amicaux, charmants et non menaçants. Ils pourraient commencer à faire des conversations oisives et certains d'entre eux discuteront ouvertement de leurs femmes et de leur famille apparemment avec la fierté d'un homme heureusement marié. En règle générale, que vous soyez une femme célibataire ou une femme dans une relation, vous ne penserez pas trop à ce genre de bavardage occasionnel.

Très souvent, ce type d'interaction se produit dans le milieu de travail (c'est là où cela m'est arrivé) mais cela peut aussi se produire dans d'autres contextes.

Lire aussi: L'erreur que tout le monde fait quand ils changent leurs relations

Généralement, la plupart des hommes mariés qui sont des tricheurs en série commencent à toiletter leur cible en les prenant avec des compliments, en agissant comme une épaule sur laquelle s'appuyer ou même en allant jusqu'à leur apporter des cadeaux. Finalement, ils trouveront un moyen d'obtenir votre numéro de téléphone, de vous traquer en ligne ou de trouver d'autres moyens de communiquer avec vous régulièrement.

La plupart du temps, ce genre de gars n'est pas important si la femme est mariée, en couple ou célibataire. Il y a cependant des hommes mariés qui cherchent à contrôler agressivement une seule femme comme leur maîtresse et choisissent une femme célibataire afin qu'ils puissent l'isoler plus facilement de la famille et des amis.

Le personnage avec lequel j'ai été impliqué était un tricheur en série. J'étais célibataire et je me remettais de mon divorce à l'époque. Je n'ai pas découvert ses nombreuses alliances jusqu'à ce que nous commencions à en parler plus. Il était très ouvert à ce sujet après plusieurs conversations. J'irais même jusqu'à dire qu'il a normalisé son comportement comme si c'était ce que tout le monde faisait.

Le principal kicker est quand ce type d'homme commence à se confier à vous à quel point ils sont supposés être misérables dans leur mariage. Ils vont commencer à se plaindre de leur conjoint d'une telle manière que vous mène à croire qu'ils se dirigent vers une séparation ou un divorce. Ils peuvent également se plaindre de leur sexe comme - ou le manque de - dans la plupart des cas.

Lire aussi: Des mesures simples pour faire votre femme Cum

Beaucoup d'hommes exprimeront un déclin de l'attirance pour leur conjoint, en insinuant qu'ils sont privés sexuellement d'une manière ou d'une autre.

L'une des tactiques les plus courantes d'un homme marié qui triche utilisera est de mentir sur leur situation de vie actuelle. Le mensonge le plus commun est qu'ils dorment dans des lits séparés ou sur le canapé parce qu'ils ont besoin de rester à la maison pour une raison quelconque. Habituellement c'est "pour les enfants".

Ils peuvent aussi aller jusqu'à dire que les papiers de divorce sont près d'être signés (comme dans mon cas). La plupart du temps, ce n'est pas le cas, et généralement ils dorment toujours dans le même lit avec leur conjoint et sont sexuellement actifs avec eux.

Malheureusement, pour beaucoup de femmes, une fois qu'elles ont des rapports sexuels avec quelqu'un - même si c'est avec quelqu'un qui est marié - elles peuvent commencer à tomber amoureuses et à croire à peu près tout mensonge qu'on leur dit. Croyez-moi, je sais.

La personne avec qui j'ai été impliqué était un tricheur contrôlant, jaloux et manipulateur. Bien qu'il s'était engagé dans de multiples affaires, il ne voulait pas que je voie quelqu'un d'autre en dehors de notre relation. Cela semble fou, mais tant de femmes se retrouvent dans ce piège.

Lire aussi: Sujets à discuter dans chaque relation

Se retrouver dans une relation sérieusement compliquée et stressante sans moyen facile de s'extraire n'est pas un endroit sain pour être. Les affaires peuvent passer de la passion à l'anxiété très rapidement. Ça n'en vaut presque jamais la peine.

Le carnage d'une affaire peut durer toute une vie. Pour la plupart, les hommes mariés qui sont des tricheurs réguliers n'ont jamais l'intention de quitter leur femme. Essentiellement, ils veulent tout, aux dépens de tous les autres.

Je ne peux pas changer ce qui s'est passé dans mon passé mais j'espère que ce que j'ai appris de mes expériences peut aider quelqu'un qui est dans ce genre de situation en ce moment.


bottom of page