top of page

Comment le styliste de célébrités, Akosua Vee était trop créatif le jour de son mariage La façon don


Les images sont trompeuses parfois. Avec l'avancement de la technologie des caméras et des filtres photo, il est indéniable que la vraie vie ne peut pas être capturée sur la caméra. Pour la plupart des scénarios, ces photos font mieux ce que représente la vie réelle. Mais je pense qu'il s'est produit quelque chose de différent en ce qui concerne les discussions sur la robe de mariage d'Akosua Vee lors de sa cérémonie de mariage avec Kwame A-Plus. Ayant appris que Akosua Vee était «Celebrity Stylist» et «Fashion Blogger» selon sa page Instagram, je suis allé à son mariage avec un titre «diabolique» qui va vendre pour les millénaires. Ne me jugez pas. Vous auriez fait le même si vous étiez dans mes chaussures.

Les très peu privilégiés d'avoir accès à mon statut ont vu mes manchettes des heures avant l'heure où A-Plus et Akosua Vee devaient marcher dans l'allée. COMMENT UNE STYLISTE DE CELEBRITE N'AVEAIT PAS VESTER POUR SON PROPRE MARIAGE, il a lu. LISEZ AUSSI: comment un styliste de célébrité n'a pas réussi à s'habiller pour son propre mariage Je sais comment vous ressentez peut-être en considérant le fait que quelqu'un pourrait effectivement être négatif sur une autre personne, même avant que cette dernière n'ait la chance de se prouver. Cependant, si vous avez parcouru les photos d'Akosua Vee sur Instagram, vous devriez probablement savoir que les enjeux étaient plus élevés par ses propres normes. La garniture était un écrou dur pour craquer, ou alors je pensais. La vérité est que, comme Akosua a marché avec son père pour rencontrer Kwame qui était arrivé quelques minutes plus tôt, j'étais déçu. Dommage en ce sens que mon titre venait de tomber en panne

Je n'avais aucune raison de garder ce titre parce que, honntement parlant, Akosua a tué comme la «Slay Queen» qu'elle est sur Instagram. Même si, je pensais que mon titre initial était que les grands gens aimeraient voir ce qui se passe sous un titre comme celui-là. Donc, lorsque mon collègue a déclaré qu'il n'avait pas aimé la robe de mariée de Vee le lundi après que A-Plus ait marié Akosua Vee, j'ai rapidement suggéré mon titre et oui, il l'aimait. Mais maintenant, je pense qu'il n'est pas juste de ne pas dire pourquoi j'ai abandonné ce titre que j'avais tellement envie d'utiliser. Nous allons donc ici. Une promenade dans l'allée

Vous savez comment les femmes sont presque toujours en retard dans leurs propres mariages ghanéens et vous ne vous demandez pas quoi faisaient-ils? Bien, Akosua Vee a effectivement montré qu'elle faisait quelque chose quand elle s'est présentée aux côtés de son père chez The Chandelier. Vee est allé avec une robe de mariage V, Victoria (voir ce que j'ai fait là-bas? Lol). La robe vintage blanc cassé était un mélange spectaculaire de la peau d'Akosua qui prouve qu'il s'agit de quelque chose que vous ne tirez que lorsque vous savez ce que vous faites. Mais attendez-le. Certains commentaires sur les réseaux sociaux demandent pourquoi 'n'a-t-elle pas laver sa robe de mariée?' Comme sérieux? Si c'était une blague, ce n'est même pas drôle. LIRE LA SUITE: A Plus semble insupportablement impeccable dans son costume de mariage Sauf si vous vivez dans les années 30, choisir le blanc pour votre robe de mariée n'est plus obligatoire. Et un fashionista devrait le savoir. Bien sûr, Akosua Vee l'a fait et c'est évident dans son choix de robe. Maintenant aux commentaires «Ce fut si grand». Non, ce n'était pas le cas! Le fait est que ce n'était pas aux normes habituelles auxquelles vos yeux étaient habitués. Ce n'était pas la robe de mariée blanche et mince que vous avez vu au mariage de votre cousin, votre sens de la mode rejette. Assez cool, mais ne vous enlevez pas simplement parce que ce n'est pas votre norme habituelle. Pour un styliste de célébrités, les embellissements sur la robe de mariée pouvaient être un petit peu moins que nous disons, mais bon, vous êtes soit grand ou restez à la maison, et évidemment, Akosua était trop désireux de lier le noeud avec Kwame. Elle ne resterait pas à la maison alors elle était grande.

Maintenant maman bébé ici n'est pas la signification habituelle que vous avez l'habitude. C'est du point que cette «Maman» cachait un «Bébé» sous sa robe de mariée en fonction, bien, des détectives sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas un détecteur de grossesse pour dire que Akosua Vee était enceinte ou non quand elle a marché dans l'allée. Et compte tenu du fait que les deux avaient fait leur cérémonie traditionnelle plus tôt et ont signé le chemin bas en mars, disant qu'elle n'était pas enceinte lorsque vous n'êtes pas A-Plus pourrait être un mouvement audacieux. Cependant, ce que je peux dire, c'est qu'elle ne cachait pas une grossesse et que sa tenue pour la réception prouverait cela. Akosua Vee est allé avec un choix et en regardant le choix qu'elle a fait, je pense personnellement qu'elle avait l'air magnifique. Mais encore une fois, les photos que les gens voient peuvent probablement être trompeuses. La robe de réception parfaite

Je ne sais pas par où commencer. La robe de réception d'Akosua était une robe découpée ornée de motifs en cristal. Le mélange et le choix de la couleur complétés par les cristaux blancs étincelaient sous les lumières de la salle de réception. En passant de la robe de mariée plus gonflée à l'ajustement mince, il semble que le blogueur de la mode savait que les discussions apparaîtraient en relation avec la taille de sa robe, alors elle a montré qu'elle pourrait tout basculer; un ajustement mince ou tout ce qui convient. LISEZ AUSSI: ce que votre célébrité préférée portait à A Plus et au désherbage d'Akosua Vee Pourquoi personne ne parle-t-il de ce maquillage?

Je ne suis pas fan de make-ups parce que, pour la plupart des dames, ils oublient la seule règle qui pourrait faire ou briser tout votre apparence, la limite de la peau «sans maquillage». Le mélange sur le visage et le cou d'Akosua Vee pour tous ses deux maquillages (ow yeah, TWO le jour) était tout simplement parfait. Le ton de sa peau et le maquillage n'était qu'un chef-d'œuvre. Pas trop, pas trop peu. Et si elle le voyait face à face ou sous les lumières des caméras, Charlie, il y a peu à se plaindre. Bridesmaids, décor et les filles Joy Daddy

Le blogueur de la mode et le styliste de célébrités ont eu un œil pour les détails pour elle tout beau le jour de son mariage. Ses demoiselles d'honneur étaient au point avec la robe grisâtre Phthalo bleue complétée par leurs fascinateurs rouges. Après avoir projeté leur réception dans la nuit, l'éclairage et le décor étaient une œuvre d'art. Quelques choses auraient pu être meilleures, mais il est juste de laisser les gens en subir des erreurs lorsque les enjeux sont trop élevés. Et puis, les filles Joy Daddy! Ushers on fleek. Le verdict Si vous étiez sur les réseaux sociaux depuis un certain temps maintenant, vous devriez savoir que les gens suivent le paquet et cela aurait pu être le début de la robe de mariée «trop grande», non repassée, pour le cas d'Akosua Vee. Mais regardez au-delà des médias sociaux. Les gens vont à un mariage pour trouver les négatifs à aborder (surtout les dames). Oui, je l'ai dit! Cependant, la plupart des invités présentés à A-Plus et au mariage d'Akosua Vee vont juste témoigner du visage que la femme avait l'air géniale dans les deux robes. PS: Tout cet article et ses conclusions peuvent provenir de mon parti après que Akosua Vee ait rempli sa salle de réception avec le feu de Pentecôte. Merde, cette dame peut chanter!


bottom of page