top of page

15 choses mignonnes pour dire à votre femme tous les jours Dites-le comme vous l'entendez.


Compléter votre femme tous les jours est le cadeau le plus agréable et le plus inestimable que vous puissiez jamais lui donner. Avouons-le; les femmes aiment toujours recevoir de grands cadeaux de leurs partenaires, mais parfois les petites choses restent à jamais dans leur cœur. Si vous voulez maintenir l'étincelle dans votre relation, voici 15 choses qui peuvent apporter un rougissement heureux sur son visage quand elle vous entend.

LISEZ AUSSI: Voici 15 choses sur les femmes qui éloignent les hommes 1. Tu me surprends toujours avec tes cadeaux 2. Vous m'indiquez avec l'arôme de votre jollof Ghana 3. Chaque fois que je mange ta nourriture, je me sens en vie. 4. Parfois, j'ai envie de vous regarder toute la journée d'un coin (mais je ne suis pas Patapaa) LISEZ AUSSI: 5 raisons pour lesquelles elle a rejeté votre proposition de mariage 5. Je me sens excité de me réveiller tous les matins parce que j'ai l'opportunité d'admirer votre beauté. 6. J'aime votre façon de sentir.

7. Passer du temps avec vous tous les matins est comme prendre une bonne dose de vitamines. 8. La voix est aussi belle que le perroquet 9. J'aimerais vous rencontrer il y a des années. 10. J'adore la façon dont vos cheveux se sentent alors que je me dirige vers eux. LISEZ AUSSI: 23 choses adorables qui vont fondre le cœur de votre petit ami 11. Vous êtes la seule chose que je remercie d'avoir dans ma vie. 12. Tu es le rêve dont je ne veux pas me réveiller. 13. J'adore comme vous l'êtes. 14. Chaque fois que je vois des larmes dans tes yeux, ça me fait sentir que je ne suis pas assez bon pour toi. 15. Je veux vous embrasser jusqu'à toujours


bottom of page