top of page

Amour avant mariage "


Eh bien, il a été prouvé plus d'un million de fois que "Love Before Wedding" (LBW) est haram par les savants de l'islam. Par conséquent, l'intention derrière cet article est d'aider ceux qui sont déjà amoureux. La plupart des gens ont besoin d'une motivation positive pour sortir de la zone d'amour qu'ils ont établie avant le mariage. Si vous êtes l'un d'entre eux; Cet article est pour toi.

Une note rapide: nous devons nous rendre compte que l'islam interdit l'amour entre un homme et une femme. Le jardin de l'amour en islam a une porte et il ne peut être ouvert qu'avec la clé du mariage. Les gens qui entrent dans le jardin légalement sont promis l'amour et l'affection d'Allah lui-même.

"Et de ses signes, c'est qu'il a créé pour vous de vos compagnons, afin que vous y trouviez la tranquillité; Et il a placé entre vous l'affection et la miséricorde. En effet, ce sont des signes pour les gens qui pensent "(Ar-Rum, 30:21)

Si nous essayons de pénétrer dans le jardin sans la clé; Nous ferons sûrement des méfaits. L'une des bénédictions qu'Allah a donnée aux humains est le sentiment de culpabilité. Ce sentiment torture les âmes humaines lorsqu'elles errent et transgressent. Si vous êtes amoureux en dehors des liens du mariage, le sentiment de culpabilité vous bordera certainement pour vous libérer des entraves des péchés.

Faites-le halal

Faites de votre mieux pour faire votre amour halal en vous mariant au plus tôt. Parlez à votre homologue et prenez ceci aux aînés de votre famille et attachez le noeud. Si vous ne parvenez pas à faire fonctionner les choses et que vous essayez de vous débarrasser de cette relation haram, voici quelques conseils pour vous.

Décidez-le d'une fois pour toutes

Vous jouez déjà dans la brousse. Vous avez sauvé son numéro avec un faux nom, vous cachez la communication de votre famille et de vos amis, vos mensonges se sont empilés et vous êtes devenu timoré. Vous craquez tout sur vous, donc vous tremblerez pour faire face à tout ce qui vous entoure. Ce statut misérable de votre part est en soi suffisant pour prouver que vous faites quelque chose de mal.

Avec ou sans votre intention, vous avez déjà fait votre tasse de thé. Maintenant, c'est vous qui devez décider de ne pas le goûter davantage.

Le Prophète a déclaré: "Les actions ne sont que par des intentions et chaque personne aura ce qu'il a voulu". 11

Par conséquent, décidez que vous laissez cela pour l'amour d'Allah. Ne jamais oublier qu'il est le meilleur de ceux qui récompensent!

Éliminez ces prétendus excuses islamiques!

"Nous apprenons l'islam ensemble"

"Il me réveille pour Tahajjud"

"À cause d'elle, j'ai commencé à prier Fajr"

"Il m'a motivé à mémoriser Du'as"

"Nous avons fait des plans pour faire la Umrah dès que nous nous marrions"

Vraiment? Vous voulez donc qu'un non-Mahram pratique votre Deen! Allah vous demandera sûrement comment vous avez aidé votre mère à faire du wudu, comment vous avez donné Da'wah à votre voisin non-musulman et ce que vous avez enseigné à votre petit frère. Mais il ne vous demandera jamais comment vous avez pratiqué l'islam avec un non Mahram.

Par conséquent, ne le faussons plus. Les excuses islamiques ne sont pas du tout valables parce que ces affaires en elles-mêmes n'ont pas de place dans l'islam.

Parlez à votre partenaire dans le crime

Vous devez lui parler et mettre fin à votre relation. Allah vous ouvrira les portes pour vivre heureusement. Si vous croyez que vous pouvez cesser votre affaire avec une seule discussion; Vous pourriez vous prouver à tort. Les chances sont élevées que votre homologue vous confondra émotionnellement lorsque vous aborderez le sujet de la rupture. Il ou elle pourrait vous rappeler les vieux temps d'or que vous avez partagés ensemble. Il / elle pourrait essayer de vous faire croire que vous êtes né pour eux ou qu'ils pourraient faire de la terreur dans vos coeurs en le faisant tordre.

Rappelez-vous toujours l'histoire de nos modèles. Ne le répétez jamais jamais.

Dites NON auxb syndromes post-rupture!

La jalousie est une maladie dangereuse. Cela pourrait vous attaquer sous différentes formes. Si vous êtes un homme, vous serez enclin à détruire l'avenir de l'avenir de votre soi-disant ex. Vous serez motivé à suivre sa nouvelle routine et à obtenir des détails sur ses nouveaux projets. Si vous êtes une femme, votre jalousie vous fouillera pour vous venger. Aussi, vous pourriez commencer à le traquer. C'est là que vous devez prendre le contrôle de vous-même. Rappelez-vous toujours que vous avez laissé le péché pour l'amour d'Allah et ainsi, rien de votre affaire passée ne vous dérangerait. Les traumatismes post-rupture peuvent nuire à vous-même et à d'autres aussi. Par conséquent, soyez clair sur votre vision.

Dans l'ensemble, motivez-vous à vous débarrasser de ce péché. Allah est avec vous.

Quelles autres suggestions les lecteurs ont-ils pour aider les gens à se débarrasser de ce péché? Veuillez nous faire part de la section des commentaires ci-dessous


bottom of page