top of page

Considérée dans de nombreux pays comme la fête des amoureux, la Saint-Valentin se fêtera cette année


Les astuces et les idées sont indénombrables pour ce jour où de nombreux amoureux revivent leur passion. Dans un premier temps, la Saint Valentin, c’est de remontrer à son/sa partenaire qu’on l’aime.

Pour la femme, la première chose à faire, c’est de bien se laver, bien se parfumer et avoir des dessous pour la nouvelle tendance 2017. Ces dessous sont en forme de string avec des cristaux.

Pensez à des jeux sensuels

A l’aide d’un dé où sont inscrites des positions sexuelles, vous pouvez faire un jeu. Il suffit de lancer le dé et de voir la position qui sera indiquée. « J’avoue que c’est un jeu très stimulant », déclare la sexologue.

Le jour de la saint Valentin doit être un jour spécial. Vous ne devez pas faire l’amour de façon brutale. Vous devez être romantique. Madame pourrait cuisiner ce jour sans porter de dessous et inviter son chéri à l’y rejoindre. Les choses peuvent prendre une autre tournure.

Vous pouvez lui faire une petite surprise coquine. Pendant que votre amoureux est au boulot, activez vous a donner un autre décor à votre nid d’amour : parfum, bougie et vous attendrez votre moitié, couchée nue dans votre lit. Lorsqu’il entrera et qu’il vous découvrira dans cette tenue ‘’authentique’’, il en sera très surpris. Si vous êtes timide, ce jour-la sortez de votre timidité, car les hommes adorent les femmes qui prennent des initiatives au lit.

Quelques idées de positions

La position de base stimulante : dans cette posture, la femme se couche sur le dos, l’homme soulevé une jambe et fait une pénétration.

La position de la chaise : l’homme assis sur la chaise, prend sur sa dulcinée et lui fait l’amour. Dans cette position il y a possibilité de caresser sa partenaire, de l’embrasser. C’est la meilleure position pour les préliminaires.

La positon planée : la femme se couche sur le dos, et l’homme s’allonge sur elle. Cette position est propice aux caresses.

Mais sachez qu’en amour il n’y a pas de position idéale. C’est à la femme de dire à son homme ce qu’elle souhaiterait. C’est un moment ou la femme doit communiquer avec son mari.

Une décoration spéciale pour la chambre

Une petite décoration s’impose pour célébrer ce moment, nettoyage, lit dressé avec une nouvelle literie. Sur le lit, on pourrait y déposer quelques pétales de fleur, parfumer délicatement la chambre. Pour lus de romantisme optez pour une lumière tamisée. Vous pouvez également vous servir des bougies parfumées.

La lingerie adéquate

Une lingerie légère et sexy en dentelle ferait l’affaire : des nuisettes, des strings, une guêpière, ou un ensemble redresse-sein…

Possibilité d’utiliser des sextoys

Les sextoys ne sont pas interdits, faire l’amour est un instant de jeu entre les deux partenaires. Vous avez par exemple les menottes poignets à fourrure, le vibromasseur pour couple…

Conseils de la sexologue

« Habituellement c’est l’homme qui invite la femme au restau ou au cinéma. Pour cette fête, madame, marquez la différence. Invitez votre époux au restau et régler la facture. Pour plus d’intimité au cas où cela serait impossible chez vous à domicile, madame, vous pourrez trouver un cadre agréable, une chambre d’hôtel par exemple. Si c’est le cas, avec la complicité du gérant, faites y une décoration pour la circonstance. Misez également sur la sensualité ce jour… ne vous gênez pas pour dévorer votre mari, ce moment doit être inoubliable! »


bottom of page