Si vous croyez que les femmes ont généralement peu de fantasmes et n’apprécient pas le sexe autant q
Le fait est qu’elles ont été conditionnées à ne pas dévoiler ces envies. Cependant, tout ça, c’était avant. Nous sommes beaucoup moins complexés et assumons davantage nos désirs. Ainsi même si les fantasmes restent officiellement tabous, officieusement, il n’y a aucun problème à les explorer et à les partager avec votre partenaire. Et les femmes peuvent avoir des fantaisies qui vont vous surprendre, voire même vous choquer si vous n’êtes pas préparé ! Alors, quels sont les fantasmes les plus répandus chez la gente féminine ? Comment pouvez-vous la surprendre agréablement et vous apporter ensemble beaucoup de plaisir ? Voici la liste.
Faire l’amour à l’extérieur
Grand classique, le frisson de se faire attraper en pleine action dehors vous permettra de passer un moment intense en complicité. La plupart des filles songent à des endroits comme des parcs, mais il y a beaucoup d’options comme la voiture, sur le toit d’un immeuble, dans un coin reculé d’une plage… surtout ne mélangez pas les risques avec l’excitation : ne tentez pas votre chance si des personnes susceptibles de nuire à votre réputation vous aperçoivent.
Ne tirez pas non plus le diable par la queue dans un lieu trop dynamique. Privilégiez des journées et des heures peu animées comme les mardis et jeudi après-midi, et utilisez aussi un code si l’un d’entre vous repère un gêneur. Un peu d’exhibitionnisme peut être drôle, mais chercher à se faire prendre en flagrant délit, cela part vite dans le malsain. Modération, donc.
L’amant parfait
Imaginez un croisement entre le prince charmant, James Bond, et Dwayne Johnson. A la fois gentleman, dominant, mystérieux et sensuel, l’amant parfait est le portrait de l’homme idéal qui peut faire fondre n’importe quelle femme. Bien sûr, puisque l’amant parfait est parfait, il n’existe pas. D’ailleurs il est reconnu que les femmes ne restent pas avec un homme quand celui-ci est sans reproche, trop lisse. Un couple sain est un couple qui aime s’énerver et fantasmer sur les défauts de chacun. Cependant, jouer le rôle de l’homme parfait peut être à la fois drôle et romantique. Si vous êtes célibataire, faire preuve de confiance et de charisme sont deux clés importantes pour séduire. Dans tous les cas, une femme n’est pas insensible quand elle a affaire à quelqu’un qui lui rappelle ce fantasme. D’un autre côté je vous encourage à ne pas exagérer et à passer pour une autre personne dans l’idée d’être sous les bonnes grâces de la demoiselle. Faire un dîner romantique, lui donner un petit cadeau, cuisiner pour elle, lui offrir du sexe oral, la laisser diriger et privilégier son plaisir (jusqu’à-ce qu’elle veuille vous rendre la pareille), tous ces petits gestes, s’ils sont occasionnels, lui apporteront beaucoup de satisfaction.
Être regardée
Désir peu avoué mais assez répandu, vous ne trouverez pas beaucoup de femmes qui admettront leur fantasme d’être regardées pendant l’acte, ce qui ne pas surprenant. Vous pouvez cependant lui donner beaucoup de plaisir et d’excitation en vous lançant quelques défis, comme faire l’amour à une fenêtre ou sur un balcon. Comme il a été expliqué précédemment, vous pouvez tenter de le faire à l’extérieur, dans un parc ou une voiture. Concernant la fenêtre, ne soyez pas des cascadeurs en la faisant chevaucher le rebord, ce serait prendre des risques stupides. Installez plutôt une table ou une chaise. L’idéal est de ne pas le faire chez vous mais dans un quartier où l’on ne vous connaît pas, ce qui vous fera sentir confortables tous les deux. Dans un registre plus osé, tentez un ascenseur ou une cage d’escalier. Pour l’ascenseur, cherchez un modèle ancien en bon état, avec des portes qui vous dissimulent. Il y a un risque d’être visionné par une caméra. Je vous invite à être prudent, bien que dans certains contextes ce n’est pas nécessairement un problème (sauf pour le lieu de travail bien sûr). A vous de voir selon votre aisance.
Faire un strip-tease
C’est un des fantasmes les plus sensuels et un beau cadeau qu’elle peut vous offrir. Vous pouvez également lui faire un petit numéro. Enlever les vêtements peut déjà être considéré comme un préliminaire. Lui mettre plein la vue, la laisser vous toucher quelques secondes puis reculer et lui donner envie d’aller plus loin, toutes ces petites manipulations ne font pas de mal et promettent une partie de jambes en l’air des plus torrides. Vous le savez, nous aimons tous se sentir attractifs et désirables, particulièrement chez la gente féminine. Tandis qu’elle danse pour vous, dévorez-la des yeux, glissez-lui quelques mots coquins et lorsque vous en avez assez, dévorez-la avec passion !
Amusez-vous surtout : les fantasmes sont des occasions pour jouer ensemble.
Prenez le temps de vous découvrir et de communiquer. Plus vous en apprenez sur elle, plus vous savez comment la surprendre et la satisfaire. Soyez aussi ouvert lorsqu’elle vous pose des questions sur vos préférences. Ne lui dîtes pas tout cependant : le but n’est pas de réaliser tout le fantasme, mais de s’en inspirer pour passer de bons moments ensemble. Et vous, quels fantasmes avez-vous concrétisé ? Venez nous les dire dans les commentaires.